Métamorph'ose & Guéri-son.png

Vous êtes chaleureusement conviés à un grand week-end de retraite, une immersion au cœur de Soi et au cœur de la belle nature de la Provence verte, dans le Var, du Vendredi 1er (16:00) au Dimanche 03 Juillet 2022 (16:00).
Il est demandé d’arriver au moins une heure avant pour prendre le temps de s’installer avant de démarrer.

 

Pendant ces trois jours, vous allez pouvoir vous ressourcer, prendre du temps pour vous, œuvrer sur vous et vous connecter à l’essentiel.

 

  En substance

Plusieurs petites surprises sont dissimulées dans le programme de la retraite, qui comporte de multiples outils : yoga, sonothérapie, méditation, soin chamanique, sophrologie, mouvement, développement personnel, chants…
Il y aura notamment des bains sonores.
Le son des bols chantants et autres instruments méditatifs viendra agrémenter les pratiques de leurs vibrations harmonisantes.
Le chant des bols est connu pour relaxer, harmoniser et équilibrer les énergies des personnes et des lieux. Il est capable de dissoudre différents types de blocages et de parasitages au niveau des différents corps subtils.
Son son nous encercle, nous traverse et nous fait vibrer aux fréquences élevées qui sont propres à chaque instrument. Les vibrations générées activent nos cellules et touchent notre ADN (résonance avec notre propre structure, le corps humain étant composé de microcristaux).
Il enveloppe le corps comme une vague et procure la sensation d’un massage des plus subtils ou l’extase d’une méditation des plus profondes (détente physique et mentale, flottement, bien-être, plénitude…).

 

Il sera également possible de bénéficier de soins individuels.

 

 Hébergement en pension complète au Cœur des Pételins


Découvrez 5 hectares de nature sur le territoire appelé « Cœur du Var », où le minéral et le végétal se partagent une vue unique sur l’Abbaye du Thoronet, un jardin sauvage qui sent bon la colline, un paradis pour arbustes et buissons qui peuplent la garrigue provençale.

La retraite aura lieu dans cet éco-lieu magique, havre de paix et de tranquillité à l'ambiance chaleureuse, un espace propice au travail d'intériorisation. Vous goûterez à une cuisine simple, saine, colorée et bio, en lien avec l'économie locale et les producteurs locaux.
La maison d'hôtes est entièrement autonome et en énergie photovoltaïque.

Vous aurez le choix entre des chambres doubles dans la maison, ou dans des hébergements insolites: L'Isba qui comporte 3 cellules indépendantes, la Yourte en chambre double ou triple, la Tente Nomade en double, le Tipi en solo ou en double.

 

Le stage et l’hébergement se réservent séparément. Concernant le stage, en réservant avant le 1er Avril 2022 vous bénéficiez de 20% de réduction (tarif Early Bird).

 

Si vous souhaitez davantage de détails, n’hésitez pas à me demander le programme !

Au plaisir de partager.

Prenez soin de vous

Amandine